vendredi 19 octobre 2012

Ed Westwick: US Magazine Quizz

Traduction: (Merci de créditer la traduction si vous postez ailleurs)

La chose qui te manquera le plus à propos de Gossip Girl est. . .
La salle de maquillage
Et le moins. . .
Les animaux de compagnie dans la salle de maquillage
Ton meilleur souvenir reste. . .
L'appel m'annonçant que je devais déménager à New York

Avant que tout soit fini tu t'organise pour voler ________ du set.
Blake Lively. Avez-vous vraiment besoin de me demander pourquoi?

Ton plat préféré des services sur le tournage est. . .
Un sandwich à la dinde

Un secret "Behind The Scene" que tu n'as jamais partagé avant est. . .
Notre équipe est la meilleure équipe de fous de ma vie!

Si tu pouvais choisir où ton personnage, Chuck Bass, finit, il serait. . .
Repose en paix. Tout se termine.
La tenue la plus scandaleuse que Chuck ait jamais porté était. . .
Ma mémoire n'est pas aussi bon que le vôtre. Croquet?

Les nouveaux fans vont adorer la chute de l'histoire. . .
Tout le monde. Je ne sais toujours pas où elle se termine. Bouclez votre ceinture!

Une fois la série terminée, tu seras. . .
En Angleterre, prenant le thé avec la Reine.

Ps: Merci à vous tous pour votre soutien et votre amour durant toutes ces années. ED

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire