dimanche 2 octobre 2011

Gossip Girl: Who's Pregnant? *

(* qui est enceinte?)
Alors que la saison 4 se terminait avec un immense suspens, une des dernières scènes montrait un test de grossesse positif chez les Waldorf, tout le monde se demandait qui pouvait bien être enceinte!...
La production s'est bien démené pour tenter de garder le secret, nous mené sur de mauvaise piste, mais le premier épisode de la saison 5 nous révèle dans un premier temps que Dorota a mis un deuxième en route avec son mari Vanya, mais la vérité c'es qu'une demoiselle de la maison est également enceinte et je vous le donne en mille: Blair!
La question que tout le monde doit se poser maintenant est: Qui est le père??? Je pense comme la plupart des gens à Chuck Bass et tout me laisse penser avec les audiences de ce premier épisode ( malheureusement) que ce sera la dernière saison de Gossip Girl (Oh je veux pas, j'espère pas!!!) et par conséquent (oui il y a une conclusion ^^) j'aurais tendance à dire que les producteurs nous concocterons une fin heureuse pour ce couple si compliqué... Cela dit je n'exclue pas non plus que Blair perde ce bébé...
Cela dit, les producteurs nous annoncent pour l'instant un triangle amoureux entre Chuck/ Blair/ Louis pour les prochains épisodes. Et apparemment Dan y jouerais un rôle mais ça n'ira pas plus loin avec Blair...
Il n'y a plus qu'à attendre et voir ce qu'il adviendra de nos héros...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire